Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsuivialimentaire
23 janvier 2013

********** Prise de conscience ************

Ma vie a changé, et mon tempéramment a vieilli.

Je prends du poids trop vite. J'ai conscience de ce qui ne va pas. Je sonne l'alerte.

Prise de poids 4 kg en 4 mois soit 57,5 k pour 160 cm en janvier 2013

52 en juillet 2009 et 47 en novembre 2009 suite à un évênement important, puis une stabilisation à 53 jusqu'en octobre 2012

Sédenrisation : je reste chez moi bien au chaud, je fais les courses sur internet, je prends sans cesse l'assenceur et je me déplace

très souvent en voiture. Je suis inscrite dans un club de sport mais je n'y vais jamais.

Grossir, c'est vieillir et se laisser aller dans mon cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsuivialimentaire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111
Publicité